Team Fortress 2 Visslan 27 : PRAXIDICK SCHNEBS Terminé
Description
Serveurs
- Serveur 1: 192.168.1.16
- Serveur 2: 195.15.222.105
Elimination
Le tournoi commence une phase de pool, les 4 premières équipes seront sélectionnées pour les brackets en single élimination.
Le tournoi utilise les règles de la “single elimination”. C’est-à -dire, une équipe qui perd une rencontre lors d’une phase du tournoi est définitivement éliminée du tournoi.Composition des teams
Une équipe se compose de 5 joueurs avec 1 Medic max., 1 Demoman max., et pour les autres classes, maximum 2 fois par équipe. Il est autorisé de changer de classe en cours de jeu, du moment que les limites de classe ci-dessus sont respectées.
Exemple de composition: 2 Soldiers, 1 Scout, 1 Medic, 1 Demo.
Maps
À l’exception des phases finales, les maps seront imposées en fonction de la phase du tournoi. Chaque équipe joueront une fois en attaque, un fois en défense. L’équipe gagnante est celle qui fera le plus de points.
Dans les phases finales avant le premier round, les deux Ă©quipes feront un pierre-feuille-ciseaux et le gagnant bannira 2 maps, puis le perdant bannira 2 maps, et le gagnant choisit parmi les maps restantes.
Après un round dans les phases finales, l’équipe gagnante bannira 2 maps et le perdant choisit parmi les maps restantes.
- pl_upward
- pl_badwater
- cp_gorge
- cp_mercenarypark
- koth_harvest
- koth_viaduct
Crits
Les coups critiques aléatoires sont désactivés.
Tous les coups critiques non aléatoires continuent de fonctionner - par exemple, les tirs à la tête d'un fusil de sniper continuent d'infliger des dégâts critiques. Les Backstabs n'infligent pas de coup critique, mais infligent tout de même 200 % des points de vie de la cible.
La dispersion aléatoire (weapon spread)
La dispersion aléatoire des armes est désactivée. C’est à dire, les armes telles que le shotgun tireront les plombs toujours selon le même pattern.Stopwatch
Cela signifie que si les deux équipes capturent le même nombre de points lorsqu'elles sont en attaque, c'est l'équipe qui l'a fait le plus rapidement qui remporte la manche. Dans certains cas, par exemple, si une équipe marque trois points sur une carte Payload (“ Charge utile” en français) mais qu'elle n'a pas terminé toute la carte, l'autre équipe peut utiliser le temps de jeu par défaut pour marquer un point de plus que l'autre équipe. Elle peut également gagner si elle parvient à obtenir les trois points plus rapidement que l'autre équipe.
Communication
Les joueurs utilisent un programme externe (tel que Mumble ou Discord) pour la communication vocale.
Customisation
Tous les modèles de jeu, les textures et les particules sont forcés par défaut via sv_pure 2.
Les weapon unlocks (armes débloquables)
Toutes les armes autres que celles de base sont désactivées.